|
Apprendre Maple Site dédié au logiciel de calcul formel Maple
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
t26-1.0
|
Posté le: 23 Fév 2007 22:39 Sujet du message: maplets |
|
|
bonjour,
je désire réaliser un petit maplet, et je rencontre quelques problèmes, il me faudrait quelques exemples simples que je ne trouve malheureusement pas:
1- quand on clique sur un boutton, je veux appliquer une procédure au contenu d'un Textfield (evaluate..., ça j'y arrive), puis afficher une boîte de dialogue (après différents essais, je n'arrive pas à faire les 2 à la fois).
2- Dans cette boîte de dialogue, je souhaite afficher des variables globales utilisées dans une procédure de ma feuille de calcul
Si vous avez des exemples concrets réalisant des opérations similaires, merci de me les transmettre(tony.nam@caramail.com)... |
|
|
 |
ALS
|
Posté le: 24 Fév 2007 9:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je vous conseille de télécharger les exemples de maplets du site que vous trouverez ici compressés:
http://alamanya.free.fr/telechar/mw.zip
Particulièrement, l'exemple suiterec.mw où il y a des variables globales réutilisées dans plusieurs fenêtres du maplet.
Exemple: f(x)=cos(x) de la variable x , premier terme -1 avec 25 itérations et le titre du graphique "point fixe du cosinus".
A bientôt. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|

Développé par phpBB © 2001, 2006 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Apprendre Maple - ©
- Alain Le Stang - Navigation optimisée pour une résolution 1024 x 768.
|