Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nono
|
Posté le: 28 Jan 2010 3:35 Sujet du message: compatibilite maple-windows 7 |
|
|
Bonjour,
J'arrive sur le forum et mon portable, équipé de windows XP Pro, choisit ce moment pour m'annoncer sa fin prochaine. Je dois donc changer d'équipement et souhaite savoir si Maple 7 fonctionnera sous windows 7 premium ou professionnel, 32 ou 64 bits.
Cette question a surement été déjà abordée mais je ne suis pas familiarisé avc les contenus du forum.
Merci d'avance pour votre réponse.
Nono |
|
|
 |
zozo
|
Posté le: 28 Jan 2010 17:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je crois qu'en faisant un clic droit sur les icônes des exécutables de Maple sous Windows7, on peut choisir la compatibilité avec une version antérieure de Windows (Windows 2000 ou XP par exemple). J'ai travaillé autrefois sur Maple 7 qui fonctionnait parfaitement sous ces versions de Windows.
A+ |
|
|
 |
Nono
|
Posté le: 28 Jan 2010 22:23 Sujet du message: windows et maple |
|
|
Merci ZOZO pour ta réponse, mais je n'ai pas compris.
Au temps jadis de windows XP, on nous avait dit à l'université: "maple ne fonctionne qu'avec windows XP Pro".
Aujourd'hui je fais des maths et de la physique pour occuper mes loisirs et j'ai donc besoin de savoir quel windows acheter qui me permette d'effectuer des calculs à l'aide de maple. Merci de m'indiquer si une version de windows
7 permet de travailler avec maple, comme je le faisais tout récemment encore avec windows XP Pro.
A+,
Cordialement,
Nono |
|
|
 |
zozo
|
Posté le: 01 Fév 2010 8:04 Sujet du message: |
|
|
Salut,
La dernière version Maple 13 fonctionne assurément avec Windows 7, sinon tu fais comme je t'ai dit. |
|
|
 |
Nono
|
Posté le: 02 Fév 2010 2:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Zozo,
O.K.
Merci,
Nono |