|
Apprendre Maple Site dédié au logiciel de calcul formel Maple
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bendesarts
|
Posté le: 11 Avr 2016 22:35 Sujet du message: Creation de modules en préservant des sections,sous-sections |
|
|
Bonjour,
J'aimerais transformer un programme que j'ai fait en module pour pouvoir le réutiliser dans un autre programme. Le programme en question (worksheet) est constitué de sections, sous-sections. Aussi, j'aimerais créer un module tout en gardant la structure (sections, sous-sections) de mon programme pour que le contenu du programme reste bien lisible.
Est-ce qu'il est possible de créer une fonction de mon module qui garde la structure de mon worksheet initial ?
En d'autres termes, voici les lignes de codes simplifiées qui m'ont permis de créer un module NomDuModule avec une fonction NomFonctionDuModule. Est-ce qu'il est possible de mettre des sections, sous-sections dans la fonction ie entre les lignes proc et end proc;
with(LibraryTools): #pour charger les librairies#
NomDuModule:=table()
NomDuModule[NomFonctionDuModule]:= proc(Eq)
-----
-----
end proc:
path:=cat("I:\\Chemin", "/NomDuModule.mla");
#Create(path);
Save(TrigoTransform,path);
Merci d'avance pour vos conseils |
|
|
 |
ALS
|
Posté le: 12 Avr 2016 8:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
A mon avis, impossible de mettre des sections ou sous-sections entre proc et end proc.
Alain |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|

Développé par phpBB © 2001, 2006 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Apprendre Maple - © 03/04/2025
- Alain Le Stang - Navigation optimisée pour une résolution 1024 x 768.
|