Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YOSRA
|
Posté le: 20 Mar 2014 16:28 Sujet du message: Travailler avec maple et matlab |
|
|
bonjour tout le monde,
j'avais un problème avec la résolution d'un système d'équations (de 472 inconnus) sur maple , tel qu'à chaque fois je reçois le message d'erreur suivant " kernel connection has been lost" puis j'ai trouvé que cette erreur est due à la mémoire vive du PC telque pour résoudre mon algorithme il faut une mémoire qui dépasse les 12Go, d'où on m'a suggéré pour que je puisse résoudre mon problème de travailler au même temps avec maple et matlab ( sachant que je n'ai jamais utilisé matlab), j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé que sur maple y'avais une fonction nommée "codeGeneration" qui permet la conversion du langage maple en matlab, et j'ai trouvé aussi qu'il exister une bibliothèque nommée "Maple toolbox for MatLab" qui peut résoudre aussi le problème de la conversion.
mes questions sont :
est ce que je peux travailler au même temps avec maple et matlab ( càd une partie de l'algorithme est en maple et une autre en matlab)?
ou bien je dois tout convertir en matlab en utilisant la fonction codeGeneration ou bien la bibliothèque "maple toolbox for matlab"?
je m'excuse pour mes questions,
merci pour votre aide |
|
|
 |
ALS
|
Posté le: 21 Mar 2014 8:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je pense qu'il vous faut tout convertir en matlab.
A+
Dernière édition par ALS le 21 Mar 2014 12:44; édité 1 fois |
|
|
 |
YOSRA
|
Posté le: 21 Mar 2014 9:58 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre réponse,
si quelqu'un d'autre a un autre avis, je suis à l'écoute